lundi 24 juin 2013

Similitudes...

Cette jeune femme a l'age que tu aurais aujourd’hui ma chérie, elle porte presque le même prénom que toi mon Amour,elle aussi a été accidentée à 19 ans, mais elle est là, pour le bonheur de ceux qui l'aiment, et elle chante la vie en rose, cette musique que tu aimais, et qui t'a accompagnée lors de ton départ, si loin, si loin de moi mon Amour !!!! je souffre tant de cette distance étrange qui nous sépare.
"je vois la vie en rose" , c'est écrit, là ou tu ne devrais pas être...là ou tu n'es sans doute pas...c'est écrit, parce que tu en avais fait ta philosophie de vie, dans tes choix vestimentaires bien sur, mais surtout dans ta façon de vivre...ho mon Amour, mercredi c'est ton anniversaire, je n'en peux plus de ces poignards dans le coeur, de tous ces regrets, et de cette colère qui les accompagne.
JE VEUX TE REVOIR MA CHÉRIE, C'EST TROP...trop lourd de chagrin, trop mal, trop long, je ne suis plus moi ma chérie, je veux ma vie d'avant !!!! pitié que ça cesse !!!!

Je t'aime à l'infini ma poupinette chérie.
Maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire