samedi 15 juin 2013

Mélodie nébuleuse du papillon

Ma chérie, mon Amour, mon bébé,

Huit ans dans 2 jours que nous t'avons vue en vie pour la dernière fois.Cette scène est présente dans mon cœur.
D'ailleurs, je me souviens de chaque instant de cette dernière journée avec toi, comme si c'était hier.
Et tu es partie ma chérie, ce pauvre type est venu te chercher,pour ton malheur, pour le notre,nous ne savions pas que c'était le début d'une horrible souffrance.
Je me suis souvent demandé quel intérêt tu pouvais trouver à côtoyer ce personnage si pauvre intellectuellement, si éloigné de ce que tu étais, toi,si sociable, épanouie, équilibrée, dotée d'un tel humour !
Je me demande encore quelles conversations pouvaient être possible avec un inculte tel que lui, sans doute aucune, après tout, à 18 ans, on cherche juste à s'amuser, sans se poser de questions.
Seulement voilà, aussi idiot soit il, il avait , ce soir là, le pouvoir de vie et de mort dans sa voiture tueuse, il a su, au moment fatidique, donner le coup de volant qui t'a condamnée ma chérie.Il a sauvé sa peau ce lâche, il vous a tués, toi et Maxime.
Cette vie est si injuste, les coupables continuent tranquillement leur chemin, les innocents perdent une vie si précieuse.
Je t'aime à l'infini mon Amour, ma poupinette chérie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire