lundi 17 juin 2013

17 JUIN ,

La date de la terreur, de l'inadmissible, de l'injustice , de l’innommable.
Parce que ce 17 a été ton dernier jour de vie ma chérie, en même temps que j'écris ceci, je n'ai pas de mots assez forts pour dire comme la rage m’envahit !!, comme j'ai envie qu'il paie ! qu'il souffre ! qu'il en bave ! que sa vie soit une succession de misères en tous genres, assassin !!! il a tué ce que nous avions de plus beau: une vie de famille heureuse, il a tué notre princesse, ma petite fille !!
 La société a excusé, PAS MOI !!!
Ne reste pour nos pauvres cœurs écorchés, que les portraits de toi ma chérie, seule façon de voir ton joli regard.
Je t'aime ma chérie, mon Amour, ma poupinette .

1 commentaire:

  1. Je suis d'accord avec vous cela me touche enormement aussi. Courage a vous.

    RépondreSupprimer