lundi 15 juin 2009

MA PETITE FILLE CHERIE

Ma fille chérie, mon Amour, ce sourire qui a illuminé notre vie durant ces presque 19 ans,aujourd'hui notre maison, TA maison, est vide de tes blagues, de ton rire, reste ta belle âme qui plane au dessus de nos pauvres vies...mais cela ne me suffit pas, je te veux vivante mon Amour , ma petite fille chérie...

2 commentaires:

  1. gossbomavie, Posté le vendredi 12 juin 2009 00:09

    une envolée de bisous a ta jolie poupinette...elle devait être dans ses premiers petits pas...je l'imagine allait tjs de l'avant..;tjs souriante car déjà elle croquait la vie...maudit soit celui qui lui a pris sa vie....maudit soit celui qui ont fait de vous des parents malheureux!!!
    Je sais ma p'tite Marie combien cette période est si difficile pr vous...tous les jrs les infos nous diffusent ses infos en cette période du Bac alors cé une pensée de plus pour notre jolie et merveilleuse poupinette...oui c'est une jolie Poupinette...son petit sourire est tellement craquant...
    Je reviendrais vous faire un petit signe car en ce moment ça va pas très fort depuis ce fameux samedi....
    Je vous embrasse très fort et sachez que je suis avec vous...
    tendres pensées a notre merveilleuses Poupinette...
    Avec toute mon affection.
    Grace maman de Cyril

    RépondreSupprimer
  2. hommage-Romy, Posté le mercredi 10 juin 2009 22:58

    c est avec le sourire que je regarde ta petite Mélodie, du haut de ces 3 pommes. ce petit rire coquin et cette joie de vivre........... une envolée de bisous d'Amour pour nos filles chéries que nous aimerions avoir près de nous. bisous a vous 2. Anne

    la-route-tue, Posté le lundi 08 juin 2009 23:40

    Elle est vraiment craquante sur cette photo. Tellement pétillante !!

    quentino02, Posté le dimanche 07 juin 2009 15:48

    TOUT NOUS MANQUE D EUX....LE TEMPS PASSE..LE SILENCE S INSTALLE..RESTE LES SOUVENIRS...
    DOUCES PENSEES A MELODIE
    EVE MAMAN DE QUENTIN



    a-ta-memoire, Posté le samedi 06 juin 2009 19:05

    ce sourire, cette si jolie poupée, cette princess, oh oui marie on les voudraient vivants, ils nous donnent la force d'avancer, mais combien ce combat est dur sans eux, d'au delà les nuages ils viennent nous dirent je t'aime m"man mais ce manque est terrible,

    pauline22100, Posté le samedi 06 juin 2009 14:47

    ce manque qui t'envahit , ce manque le plus horrible qui puisse existé...le manque de notre chaire, de notre sang
    ce magnifique petite fille restera toujours aupres de toi , comme tu le dis c son ame maintenant qui plane sur vous
    mais biensur que se sont bien d'autres choses que des parents ont besoin ...sa voix son rire ses bras ...

    je t'embrasse tres tres fort
    pauline

    mulduz, Posté le samedi 06 juin 2009 11:42

    et oui si nous pouvions revenir en arriere,comme je te comprends
    isabelle

    cantuperte-as, Posté le vendredi 05 juin 2009 21:56

    Que d'émotion devant cette photo et de détresse . Moi je sais que vous ressenter Mais je sais que celà ne vous la rameneras pas mais je vous le dis quand même Votre fille est là tous les jours à tous moments avec vous près de vous, oui je sais que vous ne la voyer pas avec vos yeux mais vous la voyez avec votre coeur Nos enfants ne nous quitterons jamais
    Je vous embrasse fort et je vous dis Courage et Foi.

    RépondreSupprimer