lundi 25 juin 2012

Proverbe

Demain, ton anniversaire ma chérie, mon Amour, tu auras toujours 18 ans en fait....puisqu'il t'a oté le droit de continuer à vivre tes plus belles années.
Je me suis replongée dans ton répertoire , j'ai trouvé  une série de proverbes que tu avais sauvegardé, et en particulier celui-ci que tu avais surligné en rose, sans doute parce qu'il t'avait plu, et on le comprend...puisqu'il correspondait ,entre autres à l'idée que tu avais de la vie.



"C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un ; mais c'est haïr tout le monde , que de n'aimer que soi."
 Tu étais PARFAITE  ma petite fille, mon bébé ...
Je dois conclure que je m'aime très peu puisque je hais quelqu'un en particulier du plus profond de moi-meme.

1 commentaire:

  1. oui melo etait parfaite fiere d être sa marraine ces yeux merveilleux sa joie de vivre son sourire elle reste dans nos coeur a jamais et la ou elle est les elle nous sobserve avec ce sourire qui nous manque et en core plus particulierement a ces parents ainsi a cas son frere ou cette complicité familliale rayonais dans cette maison je vous aime mes amis votre amie fab

    RépondreSupprimer