jeudi 21 juin 2012

21 juin ....

Ma chérie, mon Amour,
Alors que tout le monde s’apprête à célébrer l'été, que partout vont résonner divers sons, et que la fête battra son plein, je suis replongée dans ce 21 juin 2005, jour ou nous avons du dire adieu à ton corps terrestre, dans cette salle baignée de lumière, et parée de milles fleurs roses .Ce lieu ou aucun dieu n'était invité
Mon enveloppe de chair et de sang est restée ici, mais mon esprit t'a suivit je crois, car il est bien évident que je suis une autre, ou plutôt, je n'ai que l'apparence d’être.Le choc a été si terrible, que j'ai le sentiment d'avoir perdu toute sensibilité, je ressens une indifférence totale pour les banalités de la vie courante.Je pourrais aisément rester un mois sans sortir de la maison, et même sans doute encore davantage.Sans doute parce que c'est ta maison mon Amour, là ou tu as grandis, et ou nous avons été si heureux !
Quelle est cette vie barbare qui donne et qui reprend avec tant de cruauté.
Je t'aime , je t'aime , mon bébé !



souvenirs du bonheur disparu avec ma fille... par cledesol4

1 commentaire:

  1. pas de mots ma marie..pourquoi???? de voir melodie ....cette musique......comme elle est belle...non on ressent plus rien.....mais ils sont là même si......trop dur..trop mal....

    RépondreSupprimer