vendredi 17 juin 2011

Quelques images de toi mon Amour

3 commentaires:

  1. ma marie, mon mimi, maximilien, aucuns mots ne pourra ..seuelement vous dire que mélodie est avec moi dans mon coeur,^pas facile, mais on est là, cette vidéo est si!!!!!comme elle est jolie mélodie, une jolie angelette les bougies bruelent, mon coeur pleure avec vous je ne peux rien faire d'autre, sinon vous le dire,
    cathy

    RépondreSupprimer
  2. A votre merveilleuse Poupinette avec son regard tendre et taquin a la fois...une merveille a la regarder , une profondeur dans son regard dont on ne peut ni oublier ni se lasser....Mélodie vivra tjs dans mon coeur avec tous ceux et celles qui ont marqué a jamais notre vie....Repose en paix ma Belle Poupinette de Mélodie et continu d'envoyer cette lumière a tes parents qui t'entourent de tout leur amour...Sois en Paix Mélodie...on t'aime...Grace maman de Cyril

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je pense à vous et je pense tous les ans à cette horrible journée et à ce matin du 18 juin ou j'ai appris cette nouvelle. Je me souviens de l'incompréhension et de la tristesse que nous avons tous vécu à cette période. Mélodie est dans ma tête et dans mon coeur et même si je ne la vois plus, je pense très souvent à elle et je l'aime.
    On avait encore tellement de choses à vivre.
    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer