mercredi 28 janvier 2009

POUR "JU" ET "LES GARS"

pour Ju et "les gars"
Ton message m'a touchée, je sais qu'elle est toujours avec vous,comment en serait il autrement ? vous avez tant partagé, vous avez grandi ensemble, vous savez d'elle des choses que je ne sais pas, et c'est bien ainsi, car elle était un peu votre soeur,votre confidente,votre petite complice,celle à qui on pouvait tout dire sans risquer d'être trahi.
En te lisant, je vous revoie petits, puis ados, puis presque adultes, jusqu'à cette terrible nuit qui vous a privés de celle qui avait encore tant à partager avec vous, "les gars" comme elle disait.
C'est simple, son sourire s'allumait dès qu'elle parlait de vous,et toujours avec tellement de tendresse.

Je me suis permise de parcourir votre blog ,et j'y ai trouvé cette photo,(quel look vous vous étiez fait !!) avec ce comm qu'elle y avait laissé...

" Posté le lundi 21 mars 2005 17:09
c'est frustran de voir comen vou etes tro grd par rapor a moi "

POUR LA VIE ,ELLE SERA TOUJOURS "VOTRE MELODIE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire