lundi 10 novembre 2008

EXTRAIT DE L'AGENDA DE MELODIE


Phrase extraite de l'agenda scolaire de MA Mélodie qui comporte peu de devoirs à effectuer, mais en revanche une foule d'adresses mails, msn, de dates d'anniversaires, ce qui est normal pour une petite personne aussi occupée.
Des annotations drôles aussi.des photos, un vrai journal intime en fait.
A la date de notre anniversaire, tu avais noté Papounnet et Mamounette.
Et à la date de ton anniversaire,8 jours après le drame, une de tes amies avait anticipé en écrivant quelques mots , je ne sais pas si elle s'en souvient.
Je voudrais tant te serrer dans mes bras mon amour, couvrir tes petites joues si douces de baisers.
Parfois la nuit, je rêve que tu REVIENS et le vilain voile noir qui a désormais couvert notre vie s'envole.Le soleil luit à nouveau.tu es LA .
Tes talons résonnent à nouveau dans la maison, et les discutions sont à nouveau animées entre toi et papa , ha ! vous deux si bruyants, et si complices aussi.
JE T'AIME MON AMOUR

Je n'ai bien sur pas réalisé ce joli montage, c'est un ami qui nous aide beaucoup qui l'a fait,il a beaucoup de talents,et même s'il ne veut jamais de mercis, je le lui dit quand même.
Idem pour la photo LES YEUX DE MELODIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire