mardi 17 juin 2014

Supplique à ma petite fille...



Ma chérie, mon Amour, ma petite fille adorée,


Il y a 9 ans ce soir, à cette même heure, le même soleil brillait, notre vie s’écoulait doucement et sans ombrages.
Le monde t’appartenait mon Amour, tant à faire ! Tant à voir ! Tant à aimer aussi, une vie entière à croquer de tes jolies dents !
Et le ciel s’est assombri quand ce sinistre individu s’est permis de venir te chercher pour t’enlever la vie, t’arracher à l’Amour des tiens.
Je ne saurai jamais s’il y a un après vu que, s’il y en existe un, je suis si minée par la haine envers ton assassin que je n’aurai surement pas droit au « paradis ».
Je voudrais tant t’embrasser mon petit Amour, ma poupinette, viens me voir en rêve, je t’en prie ! C’est tout ce qu’il me reste !
Je t’aime tant mon bébé.




Mon étoile

Assassin ! Je passe ma vie à le maudire, abominable et abjecte larve ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire