lundi 10 décembre 2012

Reve merveilleux

Ma chérie, mon Amour,

La nuit dernière, j'ai revé de toi, privilège si précieux qui m'est accordé de temps en temps.
Bien sur, pour qui ne connait pas la souffrance, ça peut sembler anodin, mais pour nous, parents en deuil, cela représente un moment de bonheur incroyable !
En me réveillant, j'avais vraiment le sentiment d'avoir passé du temps avec toi ma chérie.
Comme bien souvent dans ces rêves, tu étais petite, 2 ans à peine.Je te tenais dans mes bras, et je t'embrassais à n'en plus finir !!
Et je dansais, je virevoltais, et toi tu riais, mon bébé, mon Amour !
Nous dansions sur " walking on sunshine" ... j'ai eu cette musique en tete toute la journée.
Je t'aime tant et tant et tant....ma petite poupinette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire