lundi 7 novembre 2011

NINA


Notre petite Nina nous a quittés cette nuit, pour tout un chacun, ce n’était qu’un chat, pour nous, cette perte est immense et douloureuse.
Cette petite chatte représente un pan de notre histoire familiale, 10 ans de bonheur et 6 ans de souffrances.
Elle était là, fidèle, chaque jour, avec notre petit chien, un petit peu de vie dans notre maison endormie, une petite compagnie que les êtres humains ne nous accordaient pas.
Nous garderons de notre adorable Nina, le souvenir du sourire malicieux et des yeux pétillants de joie d’une petite fille, complice avec son papa de m’avoir imposé un animal dont je ne voulais pas, et que j’ai adoré, tant elle était douce. Nous garderons de belles images de bonheur de ce petit animal.
S’il y a un après pour les êtres humains, alors, il y en a un pour les animaux, elle aura donc retrouvé sa petite maitresse, ma petite Mélodie d’Amour, tu vas pouvoir la câliner à nouveau, et elle, se blottir contre toi, comme elle aimait tant le faire.
Ma fille chérie, c’est toi que je pleure aujourd’hui, à travers la perte de Nina.
Je t’aime ma chérie, ma Mélodie, mon Amour.

2 commentaires:

  1. je suis certaine que Nina est quelque part avec Mélodie, même si pour nous, ce n'est que chagrin, eux sont surement heureux de se retrouver.
    courage
    Patricia maman de Mélanie et de Gwendoline

    RépondreSupprimer
  2. Comme le dit si bien maman ma Princesse, Nina, j'en suis certain, est avec toi maintenant. Tu l'aimais tant ce petit animal, ta confidente certainement. Des petits secrets que certainement tu lui confiais. C'est à nouveau une partie de notre belle vie de famille qui s'en va, il ne reste que des souvenirs qui font mals mais, en contradiction, je me plais à penser que ta petite Nina et avec toi, ton côté bouddhiste oblige. Amusez vous là où vous vous êtes retrouvées. Nina t'apporte un petit peu de nous du moins je l'espère. Je t'aime ma Princesse, tu nous manques.

    RépondreSupprimer