mardi 18 janvier 2011

Faire le vide


Voilà que me vient à nouveau ce besoin de faire le vide, la déchèterie va me voir souvent.

Le besoin de ne pas encombrer, de jeter les objets qui prennent de la place pour RIEN, des choses inutiles, puisqu’elles ne peuvent être transmises, peu importe leur valeur marchande, les choses ne sont que les choses.

Ne rien laisser derrière soi …

Je garde tout ce qui m’est précieux, les objets se rapportant à mes enfants, et de ce point de vue, le moindre petit dessin, le moindre petit écrit vaut de l’or.

Mes enfants, mes Amours, vous m’avez tant donné.

Et il faut bien préparer sa sortie, il n’est jamais trop tôt pour le faire, qui sait si demain un assassin de la route ne va pas mettre un terme à mon existence, comme cet immonde vermine a mis un terme à celle de ma Mélodie, tuant la vie dans notre foyer.

Mes paroles sembleront pessimistes, je dirais plutôt réalistes, mais ce sont les mots d’une « plus vraiment vivante ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire