dimanche 30 décembre 2007

J'AI RETROUVE TON MESSAGE LOLO

J'ai retrouvé ton mess LOLO
Que de temps passé avant que je ne t adresse quelques mots... La dernière fois que je t'ai vue c'était chez toi tu " révisais" enfin tu vois ce que je veux dire... c'était une magnifique journée ensoleillée comme tu les aimes et tu avais donc d'autres préoccupations... je ne t'ai que peu connue physiquement mais ta photo avec celle de max était toujours sur le bureau de ton père et je vivais tes aventures à travers ses récits... Je me souviens aussi te voir quitter ta maison pour aller à la plage et j'entends encore ton " vieux " père te dire: " et les révisions Mélo!" tu t'es retournée lui as souris et j'ai lu en tes yeux ne t inquiete pas papa, je gère et tu as géré. Il m'arrive très souvent de parler de toi notamment à ma soeur qui a 19 ans ou encore quand je me trouve avec des jeunes dans le cadre de JAPD. C'est difficile de le faire avec professionnalisme quand l'émotion est présente. Je me dis parfois que ton départ doit servir aux autres et souvent que c'est trop injuste de punir une poupée si belle, rayonnante qui avait tout pour réussir... Je t'embrasse et pense très fort à ta famille. Cette nuit quand ils rêveront de toi dis leurs qu'on pense à eux et qu'on ne les laissera pas tomber.... Bisous princesse... Lolo d'ETABLES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire